Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
21 juin 2011

Le marié était en Converse

Et bien voilà, c'est fait. Mon Pioupiou s'est mariée. 
Du coup avec l'affaire des Doudous, la fête d'anniv de mon bébé (que je raconterai plus tard) et bien j'en ai oublié de vous faire partager ces instants de bonheur.

Tout d'abord, les mariés étaient superbes, Léo d'amuuuur et Eva Jolie absolument magnifiques, le jardin et décorations géniaux, la météo clémente, bref... tout était parfait. 

IMG_2796 IMG_2777

Même le choix des chaussures des mariés ont reçu ma bénédiction!!!!!!!!

IMG_2781

IMG_2871

Hihihihihihi... j'en connais une qui doit bondir sur sa chaise de bureau, héhéhéhéhéhé.....
Bon d'accord j'avoue, Cendrillon a largué ses chaussures de princesse aux douze coups de minuit. Mais bon, comme je ne les ai pas prises en photo, les birk faisaient très bien l'affaire.

Tous mes voeux de bonheur à tous les deux.

Et je ne résiste pas à vous montrer la preuve des efforts entrepris pour le mariage. Qui a dit que de faire des kilomètres de vélo sous le soleil en portant un sac poubelle sous son polaire ne servait à rien, hein qui a dit ça??????

IMG_2811

Publicité
Commentaires
M
superbe,!! ce fut un moment magique, les mariés et les enfants étaient très beaux, très chics, et les converses pourquoi pas...mais la grande soeur Caroline était plutôt pas mal, belle !! on va dire...<br /> mille gros bisous
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité