Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
20 juin 2011

La loi des séries

CATASTROPHE CATASTROPHE CATASTROPHE 
On a perdu le Doudou. Le Doudou que Mamie Mado a fait avec tant de patience, le Doudou qui soigne les petits et gros chagrins de ma Grenouille, le Doudou qui fait partie de notre vie depuis quelques mois, le Doudou qui voyage partout.
Notre Merveille l'a laissé tombé. Nous avons fait le chemin en long en large et en travers. Rien. Qui peut s'intéresser à un Doudou couverture? Sérieusement..... On a appelé la mairie, le gardien du parc. Rien. Le Doudou a disparu ou a été enlevé.

Du coup, j'ai passé tout mon weekend à coudre des rubans pour entourer sa couverture de naissance. Finalement dimanche soir le Doudou était opérationnel.
Donnnnnnnnnnnc, ce matin, petite promenade avec le nouveau Doudou. Il est adopté. Ouf!
Retour à la maison. Grand moment de solitude.... Arghhhhhhh mais où est le Doudou??????????????
P**** fait c**** m*****. Le Doudou a disparu.
Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, deux Doudous en trois jours. Record battu. 

Et mon bébé dans tout ça??? et bien j'ai essayé de trouver une parade. J'ai rapidement cousu un ruban en satin que j'ai attaché à une peluche. Pour la journée ça passe mais pour ce soir j'ai dû lui mettre mon pashmina dans son lit afin de trouver une similitude avec son ancien Doudou. Elle tripote son ruban et le pashmina.
Ce n'est pas son Doudou mais pour cette nuit ça passera.

Donc demain, je dois retourner chercher des rubans et un tissu doux pour fabriquer une nouvelle couverture.
J'ai mis Mamé au tricot pour un Doudou de secours. 

Je ne comprends pas que les gens soient suffisamment méchants ou stupides pour piquer un Doudou d'enfant. Sérieusement, quand tu trouves un objet d'enfant par terre, tu le ramasses et tu le mets dans un endroit suffisamment visible pour que les parents effondrés puissent le retrouver.
J'ai vraiment les boules.
Non seulement, j'ai perdu la couverture de naissance et en plus j'ai perdu la couverture de Mamie Mado. Vraiment, je suis furieuse.

Séquence émotion:

IMG_0788  

IMG_1083 IMG_2374

IMG_2599

Publicité
Commentaires
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité