Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
14 avril 2011

Hihihihihihi...petite dent deviendra grande!

Enfin! ça y est! elle a percé!
Aaaaaaaaaaah!!! on est super content. Et bien voilà, ma Grenouille est une vrai de vrai maintenant. La voilà avec sa première petite quenotte. Trop mignon.
Quel bonheur de passer son doigt sur cette petite rugosité. Il en aura fallu du temps et des bavoirs, mais maintenant elle est là.
Pas étonnant que ces dernières semaines mon bébé fille ait passé des heures et des heures à machouiller tout ce qui lui tombait entre les mains....

IMG_2416IMG_2342 

Du coup, je suis complètement gaga et je crois qu'à l'heure actuelle il n'y a que le Figaro qui n'est pas encore au courant de la nouvelle!
Mon bébé fille à sa première dent, pfiouuuuuuuu.....
Dés que ma Merveille acceptera de se laisser photographier, je tenterais le cliché de l'année: la première dent de ma Lilou, hihihihihihihi.....arrêtez-moi ou je vais faire un coma. 

Publicité
Commentaires
M
moi je n'ai rien vu dans la presse, en revanche<br /> à la télé oui.....je l'ai vu la petite dent de Lilou, eh oui l'imagination ça aide..<br /> félicitations, elle pourra mordre pour de bon...<br /> photo super, toujours aussi jolie ma petite chérie, je compte les jours...<br /> mille gros bisous à tous les trois
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité