Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
11 avril 2011

Miam miam!!!!!

Tel est le cri de guerre de ma Merveille dés qu'elle se trouve à table. Un vrai bonheur.
La pression est dorénavant sur moi à chaque repas. A la première bouchée je sais si c'est "Miam" ou pas.
La preuve, pas plus tard qu'avant hier soir, je lui ai préparé un petit coucous et verdict: RIEN!
Ma Grenouille étant bien élevée, elle a terminé son plat mais sans grande conviction. Hier midi, je lui ai préparé une purée avec un filet de sole et le verdict après la première cuillère: Miam.
Trop mignon.

Une chose est sure, dés que le dessert approche, j'ai droit au "miam miam". Mon bébé fille craque pour le petit gervais, le fromage blanc, les compotes de Môman et maintenant le gâteau de semoule (sans sucre). 
Il ne reste jamais rien dans le pot.

LILOU_AVRIL_11_4

 

Publicité
Commentaires
M
tu as une petite gastronone...elle a ses préférences, non mais.. en tout cas, moi je vois une petite bouille toute rigolote, avec un semblant de mèche rebelle, tout à fait le profil de la petite canaille.....<br /> j'espère que vous avez bien profité de votre journée.<br /> mille gros baisers
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité