Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
25 février 2011

Mon père ce héros

Dimanche dernier, dans les bras de Papounet, je suis allée tout en haut d'une dune. C'était super rigolo. Il y avait un peu de vent et beaucoup de soleil. C'était une journée idéale, comme je les aime, dans les bras de mon Héros. Il est trop fort, il est trop beau, je l'aime.

lilou_fev

Il paraîtrait, mais là encore je ne suis pas tout à fait sure, vu que je ne suis pas encore dans toutes les confidences...., il paraîtrait donc, que Papounet aurait fait un super cadeaux pour la SaintValentin. Bon, je ne sais pas qui est ce SaintValentin, mais apparemment c'est un type super important, qui oblige les Papa à faire des choses extraordinaires, sinon, il semblerait que les Mamans ne soient pas contentes. Encore une fois, je ne fais que répéter ce que j'ai entendu!!!!!

Donc, Papounet, pour faire plaisir à SaintValentin, il a offert à Maman un super méga éclairage pour son meuble de cuisine. Maman est toute contente avec son nouveau jouet qu'elle s'amuse à allumer et éteindre en passant sa main dessous. J'aimerais bien jouer moi aussi, ça à l'air plutôt drôle.

Bref, maintenant Papounet est définitivement le héros à la maison. En plus, Papounet n'arrête pas de dire à Maman, qu'elle est la femme la plus heureuse, puisque maintenant elle a une belle crédence!!!!!!!

Vivement que je sois un peu plus grande pour faire quelques recherches sur le net et déchiffrer le charabia des adultes!!!!!

LILOU_FEV_11

 

Publicité
Commentaires
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité