Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
24 février 2011

Auntie Vaness

Après la visite de tata Pioupiou j'ai eu la chance de voir arriver auntie Vaness. Cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu. Il paraît (et ça c'est Maman qui le dit) que la dernière fois qu'elle m'a prise dans ses bras, j'étais un bébé hurleur!!!!!! Mmmmmm, je veux bien la croire mais je ne m'en souviens plus. Moi, un bébé hurleur!!!! jamais de la vie.

Bref, nous avons passé quelques jours ensemble et je dois avouer qu'auntie Vaness elle est super cool pas autant que Maman, of course!. 
Nous avons fait des promenades, même sous la pluie, fait plein de câlins et tout ça tout ça....


Dimanche, alors qu'il faisait encore beau, nous sommes allés sur la dune du Pyla. Trop génial.
Pour moi c'était une première et j'ai encore du mal à m'en remettre. Pfiouuuu, crevant la montée....
Heureusement que Papounet est le Papounet le plus fort du monde et il m'a aidé à grimper. Moi je le dirigeais, bien entendu. 
Après la descente, il a fallu que l'on s'arrête, et oui, c'était l'heure du goûter!
Les grands, eux, ils ont eu un truc qui sentait super bon, rectangle avec des trous. Ils appellent ça des gauffres. Connais pas, mais ça avait l'air super bon! Moi, je me suis contenter de mon gervais et de la compote de Maman. C'était pas mal, mais j'aurais bien bavouillé sur un de leur rectangle.

lilou_pyla1

 

Dans la semaine, la météo a été plutôt humide. Et parfois, il a fallu rester à la maison. En plus, mon rhub n'a pas l'air de vouloir disparaître. Alors, Maman à  ENCORE jouer à la poupée-je te mitraille mille fois-c'est pour le blog-et Papounet il est TROP content de voir des photos de sa fille chérie-et bla bla bla....
J'ai rien dit et je l'ai laissé faire, ça lui fait tellement plaisir.

LILOU_FEV_11_4

 

Publicité
Commentaires
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité