Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
16 février 2011

8 mois....

 

Incroyable, ma Grenouille a 8 mois!
Je m'émerveille chaque jour face à ses progrès constants et chaque jour je dois me pincer pour être certaine que je ne rêve pas.
Aouch!!!! non je ne rêve pas, ma Merveille a 8 mois. 
Elle est toujours aussi belle, toujours aussi douce et drôle. 

Quelles sont les nouveautés depuis le mois dernier?????
Tout d'abord, Lilou va à la crèche. Alors ça, si ce n'est pas être une grande fille! 
Ensuite, elle mange avec nous, assise dans sa nouvelle chaise haute. 
Et puis maintenant, elle..... danse. Oui oui, je vous entends soupirer... mais je vous assure que ma Lilou, dés qu'elle entend de la musique, elle se tortille dans tous les sens. Et c'est trop mignon. 

Picnik_lilou_8_mois

BON MOISVERSAIRE mon Amour

 

Publicité
Commentaires
M
merveille des merveilles, c'est fou ce que le temps passe vite, je suis ravie qu'elle est le rythme dans la peau....j'ai hâte de voir..<br /> au fait et la crèche c'est comment ??<br /> BISOUS
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité