Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
15 février 2011

Le mardi tout est permis

Tous les jours j'apprends, tous les jours je joue. Et maintenant que je vais à la crèche, j'ai de nouveaux jouets à tripatouiller.

IMG_1953_1

 

Du coup Maman  à culpabiliser de me voir utiliser toujours les même joujoux à la maison alors j'ai eu droit à un petit voyage à la fnac éveil. Trop génial cette boutique, on a envie de tout acheter. Du coup, Papounet à du sortir Maman manu militari parce qu'elle commençait à faire chauffer la carte bleue.

IMG_2007_1

Donc moi, j'ai de nouveaux jouets et Maman, elle continue de s'éclater avec les siens.

Et Papounet, lui, il nous regarde et pousse de lonnnnnnngs soupirs!!!!!!!! Mais je sais qu'i nous aime très fort.

Publicité
Commentaires
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité