Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
27 janvier 2011

Comme une grande #2

Et bien voilà, c'est officiel, je suis une grande.
En effet, après avoir réussi à attraper mes pieds (et les sucer quand l'envie me prend!), manger à la cuillère et bien voilà que je peux me tenir assise sans aide ni coussins.

Et oui!!!!!!

Maintenant que je suis une grande, quelqu'un pourrait dire à Maman que je n'ai plus besoin de faire de sieste! C'est vrai quoi, ce n'est pas parce que je me frotte les yeux et que je suce mon pouce, que cela veut dire que je suis fatiguée. J'ai tant de choses à découvrir et à faire, que je ne vais pas perdre de temps à dormir la journée. Déjà que je dors la nuit.....
Tiens mais j'y pense, je suis sure qu'il y a des choses très intéressantes à faire la nuit. Vous croyez que Papounet et Maman seraient heureux de les partager avec moi????
Hummmmmm, à méditer. 

<

p style="text-align: center;">LILOU_JANV_11_2

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
coucou, ravie de voir ma petite fille aussi belle, et félicitations, je tiens bien assise, prochaine étape le quatre pattes....<br /> attention l'exploratrice va arriver..papa et maman auront du rangement en perspective....gros bisous
M
Eh oui ma petite Chérie, nous pouvons faire plein de choses la nuit, mais toi tu dois dormir, Maman a tout à fait raison
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité