Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
21 janvier 2011

Quelqu'un m'a dit....

tu verras, quand tu seras mère, il n'y en aura plus que pour ton enfant!

Ma foi, me suis-je dit, en quoi cela poserait un problème?
Quoi de plus merveilleux que de se consacrer à son bébé et de voir votre entourage gaga devant cette Merveille???
Oui mais voilà, le temps passe (7 mois....) et je me dis qu'il est grand temps que je pense enfin à moi d'accord, cela fait 38 ans que je le fais, alors quelques mois de plus ne feront pas la différence!!!!!.

J'ai donc décidé de m'occuper de moi, sur tous les fronts.
Et non ce ne sont pas les résolutions de débuts d'année. Résolutions que je ne tiens jamais, d'ailleurs.
Non, sérieusement.... dans quelques semaines je serais plus proche de la quatrième dizaine, que je ne le serais jamais.
Il est temps de prendre les choses en main.
Bien évidemment ma Grenouille reste ma priorité, mais elle ne sera plus la seule.

Bon... quels sont mes objectifs?????
Le 1er et non des moindre, je dois rentrer dans ma robe pour le mariage de Pioupiou en juin!
Ce qui veut dire, grrrrrrrr, régime (encore!!!!) et ..... sport (heurkkk, heurkkkk!!!!).
Mais il faut au moins ça, pour devenir une yummy mummy!

Second objectif : trouver un coiffeur qui ne me massacre plus mes pauvres cheveux. C'est vrai quoi, ils n'ont rien demandé!!!! La dernière visite en date (début novembre) est encore gravé sur ma tignasse!!!

Troisième objectif: trouver une place en crèche/halte garderie pour mon bébé (snif snif) ce qui me permettra de m'investir dans la recherche d'un travail. 
 L'enseignement, dans les conditions actuels, ne m'intéresse pas. Idéalement, il faudrait que je crée ma propre école! Je me suis renseignée et cela semble mission très difficile, mais je pense que j'aimerai bien essayer.

Quatrième objectif, gagner au loto et dévaliser les boutiques!!!!!! Mais cette fois-ci, nous serons trois.
 Mon chéri rêvant d'une Aston Martin, d'une tv Loewe et d'un Iphone4, je pourrai les lui acheter sans hésitation.
 Un petit v oyage sous les cocotiers ne serait pas de trop non plus!
 Petit séjour dans un méga spa, serait le bienvenue aussi!

En attendant, je continue de m'occuper de ma Merveille, qui ceci dit, se trouve à côté de moi, gazouille à tout va et n'a absolument pas l'intention de faire une sieste!!!!

Allez, en attendant de vous montrer ma taille de guêpe dans ma robe, il vaut mieux regarder ma Grenouille.

LILOU_JANV_11_1

Publicité
Commentaires
M
ouf....que de surprises...mais bonnes, allez courage tu nageras dans la robe... par contre ma petite merveille à la crèche, ah.la la j'aime mieux la savoir avec sa maman, mais bon, il faut bien penser au boulot, surtout avec toutes les dépenses prévues, il faut assurer, courage pour tout..... et gros bisous
A
Adorable!
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité