Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
23 novembre 2010

Bad hair day

Ma Merveille est trop mignonne.
Ma Merveille est trop jolie.
Ma Merveille est trop craquante.
Mais... ma Merveille a des problèmes de...... cheveux.
De face, elle est trop belle avec ses grands yeux bleus et sa petite bouille à croquer.
De dos, et ben on a un souci!

Voyez plutôt......

De face: IRRESISTIBLE

IMG_1340

De dos: Hum hum!!!!!

IMG_1351
Il semblerait que tous ses cheveux se concentrent en un point stratégique à savoir la nuque.
Bizarre bizarre.....
A noter les multiples tourbillons et tonsures.
Sans aucun doute, c'est bien la digne fille de son papa!!!!!!

Donc, vive le vent d'hiver et ses..... bonnets!

IMG_1342

Publicité
Commentaires
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité