Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
17 novembre 2010

5 mois et...........

UN JOUR!!!!!!
Bon d'accord sur ce coup là, j'ai des millions d'excuses pour ne pas avoir posté hier.

En effet, nous revenons d'une semaine de vacances chez Pioupiou.
Trop top!
Et hier, c'était le retour.
Donc ma Merveille a pris la voiture, l'avion, revoiture, arrivée maison, partir pour faire quelques courses, manger, prendre le bain et enfin s'endormir, pfiou, quelle journée!!!!!
Et comme je suis une maman collante, où que ma fille aille j'y vais!
Donc la soirée est passée très rapidement entre préparation du repas, rangement des sacs il m'en reste encore un et l'interview du président. Ben oui je me tiens informée.

Bref, pas le temps de me brancher sur le net.

Je disais donc que ma Grenouille venait de franchir ses 5 mois. Je dois encore me pincer pour y croire.
Pour fêter ça, Lilou a pris l'avion pour la première fois. Et ce fut un régal. Le décollage l'endort et à l'atterrisage elle mange.
Il y a même des passagers qui nous on félicité sur le calme de notre Chérie elle aurait pleuré tout le long que nous n'aurions rien pu faire, alors....
Nous n'avons pas pu résister et nous avons fait comme tous ces ploucs ces gens qui immortalisent leur première fois en avion, nous avons pris notre Merveille en photo pathétique je vous dis!!!

IMG_1300

C'est un amour.

Dés ce matin, elle a repris ses habitudes et s'est jetée sur ses jouets.

IMG_1320

Et pour conclure avoir 5 mois, ça veut dire:

  • ne plus dormir dans la chambre de papa et maman mais où il est mon bébééééééééééé

  • dormir comme une grande dans son lit, fini le cocon, snif, snif

  • et toujours dormir 12 heures par nuit, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

IMG_1305

BON MOISVERSAIRE MON BEBE D'AMOUR.

Publicité
Commentaires
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité