Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
25 septembre 2009

Quoi c'est déjà l'automne!!!!!!!

Partir le matin sans manteau, passer l'après-midi en t-shirt, faire du vélo le soir en compagnie de son chéri et se faire bronzer le week-end à la plage.
Oui, c'est sûre, c'est l'automne!!!!
A moins que....... l'été ne sache pas encore qu'il doit faire place à l'automne et décide de faire du rabe.
Et bien moins ça me va!
J'adôôôôre ce moment de l'année, ce moment de transition où les choses ne sont pas encore bien définis.

Ce que j'aime le plus chez septembre: c'est la rentrée des classes.
Nouvelles têtes, nouveau programme, nouveaux contrôles et.... nouvelles perles.
Dans notre jargon, nous les profs, les perles sont des petits bijoux pondus par nos chers chérubins !
Et là je dois dire que septembre est....... la saison des perles.
C'est un vrai régal !!!!!
Fraîchement rentré de deux mois de chaleur torride, le cerveau ensablé, c'est véritablement ... LE mois des perles.
Malheureusement, étant tenu par le secret professionnel je ne pourrai pas  les divulguer.
Mais croyez moi sur parole, ça vaut vraiment le coup de passer des heures à corriger !!!!!!
On ne s'ennuie jamais.

Publicité
Commentaires
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité