Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
20 septembre 2009

Rô la la !!!!!!

QUOI??????????????? DEJA !!!!!!!!!!!!!

Et ben oui, nous sommes DEJA (presque) fin septembre !!!!!
Je vous le demande mais où file le temps?????????????????????????

Il y a deux mois à peine je passais mes journées avec mon petite Léo, sous un soleil éclatant et v'la ti pas que je cligne des yeux et que nous somme fin septembre !!!!!!
Je le répète, mais où file le temps??????

Pour la faire courte, je dirai :

  1. que j'ai passé un super mois d'août entre mes p'tites pommes d'Amour à Antibes et mon chéri &co du côté d'Albi. Super soleil, supers bouffes, grands fou rires. Le pied.

  2. La rentrée de septembre. Super, rien à dire. J'ai retrouvé le chemin du collège, nouvelles classes, anciens élèves. Pas mal d'heures passées devant mon ordi (et oui, j'arrache grave maintenant, question informatique, comme quoi....). Beaucoup de préparations, mais j'adore.
    Je continue à faire du vélo, même quand il pleut!!!!! Je m'épate moi même !
    Vive décat et ses vêtements de pluie !!!!!!

  3. Et cerise sur le gâteau, j'ai commencé mes premiers tests pour vérifier si je peux encore être dans la course à la procréation naturelle.
    Je vous passe les visites chez la gynéco, les tests sanguins et échographies en tout genre !!!!!
    Non, le plus drôle, c'est la mise en place de ....... la courbe de température !
    Ahhhhh !!! ce bon vieux docteur Ogino !!!!!

    En gros, vous devez prendre votre température tous les matins à la même heure et je le répète à la même heure, et la reporter sur un diagramme.
    Tout ça pour vérifier s'il y a ovulation.
    Bon, c'est pas douloureux c'est déjà ça de gagner, mais c'est beaucoup un peu contraignant.
    C'est vrai quoi ! Qui a dit que de se mettre un thermomètre dans le d***** à froid, à peine réveillée, était une partie de plaisir ??????
    Bon ça, c'est pas le pied, mais là où ça se gâte, c'est l'heure du réveil !
    Comment fait-on quand on se lève 3 fois par semaine à 6H30 ?????
    Et ben, on.... continue les 4 autres jours.
    Donc, imaginer la tête du Titi qui entend le réveil sonner tous les samedi et dimanche à... 6h30 !!!!!!!
    Aller mon chéri, plus que quelques semaines à tenir !!!!!!

    Et puis bon, la course au bébé ça se mérite et ça a des bons côtés aussi !!!!! Non?


Publicité
Commentaires
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité