Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
14 juin 2009

du soleil comme s'il en pleuvait......

Un jour de soleil, sept jours de pluie, tu parles d'un retour !!!!!!
Mais ils sont où mes p'tits déj au soleil, au bord de la piscine ?????
Mais elles sont où mes balades au soleil, au bord de l'océan??????
Mais ils sont oùùùùùù mes coups de soleil???????
Ah oui j'oubliais, j'ai fait un top-up samedi (seul et unique jour de soleil, moment privilégié !!!!!!)

Bon, et maintenant, je fais quoi de mes journées????
Ben, ma vieille tu fais comme tout le monde ........ tu BOSSES.
Ok, ok, mais pas longtemps alors........
j'oses pas le dire mais j'arrête dans 15 jours

Allez, histoire de rêver encore un peu, voici quelques instantanés !

BALI_juin_09_1

Publicité
Commentaires
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité