Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
11 juin 2009

Bali ..... le retour

Et bien voilà, ça y est, c'est déjà fini .... sniffff !
Me voilà de retour dans la grisaille bordelaise (grrrrrr !!!!)
Que c'était doux de ne rien faire, d'avoir chaud et de flaner sans but précis....
Bref, que du bonheur.

D'accord le voyage était long (24h porte à porte ça commence à faire!), mais quel pied une fois sur place !!!!
La vie y est vraiment agréable et l'île est de toute beauté.
J'ai adoré cette alternance entre paysage sauvage et calme et vie trépidante de la ville.
Les balinais sont vraiment adorables
même s'ils parlent anglais comme je parle espagnole!!!!!
La communication restant délicate, il ne faut pas hésiter à leur faire répéter plusieurs fois pour être sure que l'on sait bien compris. Et ceci, surtout quand vous demandez votre chemin !!!!!
Je parle d'expérience douloureuse, 4h de marche pour ....rien ,ça vous fout en rogne!!!!!!
En dehors de ce triste épisode, marcher dans les rizières fut un moment inoubliable, voir le soleil se coucher sur l'un des plus beau temple de l'île (Ah! non, j'avais oublié, jamais vu le temple, cause mauvaise indication. Oui oui, ces 4 fameuses heures de marche c'était pour voir ce temple.
Du coup j'ai une superbe carte postale!!!!!!).

Et le shopping ..... c'est un truc de malade.
Si j'avais pu, j'aurais ramené beaucoup plus de choses.
Et ce qui risque de vous étonner, je ne parle même pas de fringues ou de shoes, non non, je veux parler d'objets divers et variés en bois et en pierre.
Bali, c'est le paradis du bibelot taillé et tressé !!!!!

ET OUI, je n'ai pas résisté, j'ai ramené mon égérie et je le trouve PARFAIT !!!!!!

IMG_1319

La ressemblance est troublante !!!!!!

IMG_1154


Publicité
Commentaires
M
Et les photos ......
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité