Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
25 mars 2009

Bidou and I .... #3

J'ai une confession à faire.....
Bidou et moi ne sommes pas en très bon terme en ce moment.
D'accord, j'avais dis que je ferai un effort, et je l'ai fait, enfin... j'ai commencé !
Mais il y a quelques jours j'ai senti un léger énorme découragement et je me suis surprise à rêver que je mangeais des pizzas, du chocolat, des patisseries etc....
Mon addiction se réveille !!!!!

La bonne nouvelle, c'est que je n'ai pas encore craqué.
La seconde c'est que j'ai pu remettre un jean que je n'avais pas porté depuis un certain temps (du moins pas déboutonné...).
Mais je sens la pression monter et je ne sais pas combien de temps je vais résister.

Si je craque, vous croyez que c'est grave ??????
Juste une fois, ça ne peut pas faire de mal !!!!!!
I'm so uselesssss.....
Pour ma défence, j'ai un gros rhume en ce moment et j'ai besoin de beaucoup de douceur toutes les excuses sont bonnes......

Je dois me raisonner, penser à mes autres jeans qui m'attendent dans les cartons...... penser à Bali, penser à .... vous avez quoi.
Aller, juste une petite pizza et un gros morceau de gâteau au chocolat !!!!
Personne ne le saura et je pourrai faire semblant que rien de prohibitif n'est entré dans ma bouche .....
Zut zut zut, mon bidou le saura et il me le fera payer très cher : exit le jean !

Pensons peu mai pensons bien (???????? bruit d'un cerveau en ébullition ...)
pizza + gâteau = GROS PROBLEME donc  PAS TOUCHE.

CQFD

Publicité
Commentaires
S
j'envoie un message à toutes les blogeuses afin de faire connaitre mon blog. Merci pour votre visite j'espère que vous viendrez faire quelques achats sur mon blog.
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité