Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
22 mars 2009

Jade Goody n'est plus.

Elle était jeune, elle était mère, elle était pleine de vie mais un cancer de l'utérus a eu raison d'elle.
Elle est morte ce matin.

J'ai découvert cette jeune femme en 2001 dans Big Brother.
Elle nous a tenu en haleine pendant plusieurs semaines.
Elle était vulgaire, inculte et stupide mais je l'adorais.
Elle avait ce côté innocent d'une jeune femme de 21 ans qui se sentait éternelle.
On l'adorait ou on la détestait.
Une chose est sure c'est qu'elle ne laissait personne indifférente !
Je l'ai vu devenir femme, mère et championne toutes catégories de la presse people.
Pas une semaine sans la voir à la une des tabloïds ou à la TV.

Elle a su tirer à merveille cette célébrité (autobiographie, parfum, video de sport etc....).
Elle a su monnayer son image aux plus offrants et je lui dis: "Bravo".

Le rideau est tombé.
Toutes mes pensées vont vers ses deux garçons, ses amis et sa famille.
Goodby Jade !

jade_goody

Publicité
Commentaires
M
Tu as d'autres bonnes nouvelles comme celles là.<br /> Moi toute contente je me met sur ton blogue parce que quand tu ecrit je rigole bien et voila sur quoi je tombe des le matin.<br /> Oh frangine, tu as perdu la tete, en plus on ne la connait meme pas....<br /> Alors arrete le melodram..<br /> Aux jours d'aujourd'hui en a t-on vraiment besoin.<br /> Bisous
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité