Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
8 décembre 2008

Lady hen

Bon je confesse, je l'admets, je passe pas mal de temps sur la blogo à surfer.
J'ai ma petite sélection (tiens ...il faut que je la mette à jour !) de blogs cuisine, mode et créations. J'aime bien les visiter et si le coeur m'en dit de laisser une comm.
Deux sortent du lot :
les pruneaux (bon d'accord c'est une copine, mais elle est géniale !) et la  poule (big big fan de Jaimie Oliver et faiseuse de macarons et scones).

Où veut-elle en venir, me direz-vous ????

Et bien notre Poule nationale vient en l'espace de trois jours d'être citée dans ELLE et...... CANAL + (rien que ça !!!!!).
Comme quoi la blogo mène à tout !


Bon d'accord, c'est une infatiguable et je lui tire mon chapeau.
Mariée, 3 enfants, un job et ... elle poste tous les jours, elle tricote des trucs super mignons pour son dernier, crée des pendants d'oreilles, coud des superbes tuniques tirées de magazines japonais et confectionne des desserts les plus succulents les uns des autres.
Really, she's having it all !!!!!

Suis-je devenue addict de son blog ???? sans hésitation : OUI .....
Tous les matins j'allume mon ordi et la première chose que je fais, c'est de cliquer illico sur le blog de la Poule pour voir ce qu'elle nous a crée pendant la nuit !
(Pour ceux qui ont suivi mon blog cet été : le crochet c'est ...... elle !!!!! Et oui !)
Parfois, il lui arrive de recevoir plus de 220 comms sur son blog, c'est énorme !!!!
Alors, oui ! Je suis ravie pour elle que son expérience blogo l'ammène dans  différents sphères (ELLE & CANAL +, le pied !!!) et je lui souhaite bonne chance pour le futur et .... à demain.

Publicité
Commentaires
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité