Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
31 juillet 2008

Le dernier jour de juillet

Je me devais de vous écrire en ce dernier jour de juillet.
Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que je suis avec.... mes p'tites pommes d'amour à Antibes.
Je les ai pour moi pendant 15 jours !!! (pas de Loulou en vue ça nous fera des vacances)
Et oui c'est officiel j'ai repris du service me voici nanny encore une fois (la première fois remonte à il y a bien longtemps !!!).

Qui va pouvoir les photographier sous toutes les coutures ?????
Qui va pouvoir passer du temps avec eux ?????
Qui va être sous les rotules dans 15 jours ?????

Pas d'inquiétude, je maîtrise la situation (enfin j'espère !!!).

Pour celles qui seraient fort inquiète en ce qui concerne mes travaux de crochet, no worries, j'assure aussi de ce côté là on verra au résultat !!!!!

Publicité
Commentaires
N
eh nous on n'a jamais douté que t'étais une super nana !! voilà c'est dit !<br /> bisous ma belle !<br /> nath
C
Prem's!!!!!<br /> Ben voilà, même si je t'ai répondu à l'instant, c'était pour le plaisir d'être la prem's!!!!! Profites bien du soleil et des enfants!! Crochète bien (ça existe pas ce terme non???)
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité