Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
24 juillet 2008

L'art de la critique

Je commence à faiblir au niveau de mes posts et je ne peux même pas évoquer l'idée d'être débordée, pffff !!!
Il faut dire que je crochette comme une maniaque, que j'avais du repassage en retard (tiens en voilà une bonne excuse !!!!) et qu'il fallait que je passe un peu de temps à peaufiner mon... bronzage (l'excuse du siècle !).
Bref me voici and
boy I have some news !!!

Lundi je suis allée au ciné et j'ai A.D.O.R.E le fim.
Enfin quelque chose de frais, joyeux, d'humain et tellement.... mignon !!!
J'avais beaucoup aimé le livre et le film a été à la hauteur de mes attentes.
J'ai donc passé une super soirée !

Parce que côté soirée, et ben en ce moment c'est pas la joie !!!!
Il faut dire qu'avec Loulou  c'est un peu chaud !!!!
Il est tellement silencieux que ça devient stressant, du coup comme il ne parle pas moi j'en profite pour crocheter. Je ne sais pas si c'est moi qui l'irrite (cause j'ai toujours pas de boulot...) ou bien s'il est fatigué (il est en vacance dans 15 jours). Toujours est-il que nos discussions s'arrêtent : à bonsoir, t'as passé une bonne journée, passe moi le pain, bonne nuit à demain (long soupir !!!!!).
Moi qui suis une piplette autant vous dire que je trouve les soirées longues donc le coup du ciné m'en a fait gagné une il ne m'en reste plus que 6 à occuper....

Comme je disais donc, pour m'occuper je crochette et aujourd'hui je viens de rendre ma copie !!!
Et là, je peux vous dire que c'est une ...... CATASTROPHE !!!!!
C'est moche, c'est tellement moche qu'il n'y a pas d'autres mots pour le décrire .......
J'en ai passé des heures à crocheter comme une maniaque même que le Loulou ça l'a gonflé sérieusement...,des heures à assembler tous mes carrés fait avec amour !!
Pour quel résultat ????
Beurk, beurk, beurk, beurk, beurk !!!!
Bref le résultat est décevant et je crains que Léo n'en fasse des cauchemards.
Et pour la énième fois soeurette, c'est une couverture pour les PELUCHES pas pour les enfants, c'est pas possible ça, tu les lis mes posts ou quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour vous faire une idée je vous mets les photos, mais j'ai vraiment honte du résultat ...
Voici donc ma serpillère couverture .... pour peluches....

collage

Je ne comprends toujours pas comment j'ai pu autant merder. C'est vrai ça !!!! 
C'est tout tordu, rien n'est aligné  et les couleurs ne sont pas une bonne idées.
Bref un échec !

Ceci dit je ne vais pas m'avouer vaincu et je vais récidiver le temps de me remettre de cet échec cuisant.... pour faire la couverture miniature d'Eva.
La good news c'est que j'ai appris quelques points de crochets et quelques astuces que je vais devoir mettre en pratique rapido si je veux continuer à crocheter !!!!

Aller, hauts les coeurs, demain est un autre jour !!!!!!

Publicité
Commentaires
N
alors comment te dire ma belle ??? eh ben juste que c'est pas mal du tout eh ben oui ne t'en déplaise ! je serai pas fichue d'en faire le quart de la moitié ! alors accroche-toi ( c'est le cas de le dire et continue ) !<br /> pour les soirée torrides avec ton mec !! bienvenue au club !! c'est pas toujours l'extase hein ?? si t'étais pas loin on se ferait une soirée entre filles tiens ! çà va revenir , c'est toujours comme çà tu le sais !<br /> alors comme tu dis : haut les coeurs !<br /> bisous !
S
Mais même pour les peluches, Leo et Eva n'ont pas de lilliputiens dans le coffre des peluches, donc conclusion: remet toi a tes crochets et augmente la taille des carres. Quoi qu'il en soit je le redis pour une première ce n'est pas si mal.<br /> Bises
S
Tranquilise toi, elle est pas si mal. Mais avec une taille comme ca, je pense que ta couverture couvrira a peine ses pieds. Tu risques de te la prendre dans la figure....<br /> Allez courage, tu as encore quelques jours pour réussir.
C
J'ai du retard dans tes posts, je passe en rentrant!!!<br /> Ben pas si mal quand même la couverture.. les peluches, elles vont adorer et ne te feront pas de remarques!!
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité