Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
16 juillet 2008

Points ajourés ....

Croyez le ou non mais  j'ai le matériel !!!!!
Et il me fallait au moins ça pour contenter mes deux crevettes !

collage 

Après avoir passé quelques heures à faire et à défaire le carré (scregneugneu !)et bien je dois avouer que le résultat n'est pas trop mal !!!
Certes je n'ai pas pris les points les plus compliqués mais je pense que pour une première, c'est pas mal !

Vous voulez voir? et bien il faudra ..... attendre un peu (désolé Nath !).

J'ai très envie de vous en mettre plein la vue en postant, non pas UN..
mais 4 carrés made in Louloute !!!!!!!

Alors patience et à demain .......

Publicité
Commentaires
M
tu crois que tu auras assez de laine,.. pour les 2 pulls?
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité