Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
14 juillet 2008

je crochette, tu crochettes..... nous crochetons !!!

J'y suis, j'ai signé et je suis complètement.......folle........de joie !!!!
Enfin un challenge à ma portée (j'aurais préféré un challenge informatique maintenant que je suis trop forte mais bon !!!!!).

Mais de quoi elle parle Louloute ????

Mais de çaaaaaaaaaaaaaaa ......

27778503_p

Madame la Poule m'a obligé, suplié, permise de faire partie du défi de l'été : crocheter une bidouille.

Et ben (une fois de plus !) j'suis pas dans la m..... , je n'ai jamais fait de crochet de ma vie mais ce n'est pas un crochet qui va me faire peur, non mais !!!!
Donc demain direction la marchande de laine et achat du matos !

C'est qui qui va crocheter tout l'été pour ses p'tites pommes d'Amour (Pioupiou je t'interdis de rire....) ????
Parce qu'en plus nous avons une dead line : le 1er septembre. Ahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Alors la des anneries j'en entends tous les jours mais la je dois dire que tu m'epates de jour en jour. Et bien, et bien, j'attends de voir les beaux pulls pour les petites pommes d'amours...
N
Alors acheté ce matériel ?? je veux voir çà !!!!!!!!!!!!!!!! non je me moque pas du tout ! je dis chapeau bas !!<br /> je veux voir je veux voir !!!<br /> bisous
M
Moi aussi je suis super débutante en crochet !! Mais tu vas voir le 1er septembre je suis sûre qu'on sera super fière de nous !!!!!
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité