Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
10 juillet 2008

My big fat Greek wedding #2

Après le mariage j'étais plus qu'impatiente de fouler les rues d'Athènes et de visiter les sites archéologiques (j'adôôôre !!!).
Ah ! les vieilles pierres !!!!!
C'était sans compter sur la folie marchande des grecques ...

Qe passa ??????

Chaque rues étaient jalonnées de boutiques en tout genre et surtout, surtout des ...... magasins de ...... CHAUSSURES !!!!
C'est pas de ma faute à moi j'ai vraiment insisté pour visiter les différents sites mais Loulou il a ABSOLUMENT voulu faire les boutiques !!!!!!
Bref, ayant subi une pression énorme, j'ai craqué et j'ai trouvé ces deux petites perles
encore une fois c'est pas de ma faute, on m'a forcé ! !!!!!!

IMG_0454 IMG_0455

Une fois le shopping terminé, nous avons enfin pu nous cultiver culinairement. Entre deux visites nous nous sommes gavés de salade grecque, feta, pitta bread, gyro et autres spécialités culinaires en tout genre..... Heureusement qu'il fait super chaud et que tu élimines naturellement (je buvais 3l par jour, c'est dire !!!!)

Donc, entre  le shopping, les restau, les arrêts pipi nous visitions les sites archéologiques.
Que de ruines !!!! des belles ruines certes, mais des ruines tout de même !!!!
Je me suis sentie très proches d'elles ..... long soupir ....

Le soleil, le marbre, la verdure étaient au rendez-vous pour faire de ce séjour un moment inoubliable. J'ai vraiment adoré surtout le fait que j'y ai fait mon sport pour l'année.
Marcher des km sous une chaleur de plomb ça vaut bien une année dans une salle de gym, NON ?

Ah oui, il faut que je vous dises.....
Mon Loulou, béat d'admiration devant tant de beauté (et là je ne vous parle plus des ruines mais de son ex enfin c'est la même chose !) a vraiment réalisé qu'il était plus que grand temps pour moi de me mettre au régime. Et là tout content il me sort :
  "alors... tu as le déclic ? " j'ai surtout le déclic de te coller une baffe oui!!!!! 
Donc me voilà contrainte et forcée de me mettre à la diète !!!! les boules...... bon d'accord je suis un peu de mauvaise foi mais ça me fait c.... de l'admettre : oui il faut que je me bouge, grrrrr !!!!! Y en a marre de cette tyrannie de la minceur, pire encore quand elle vous arrive par l'ex de votre chéri.
LONG SOUPIR !!!!!!

Donc me voilà partie pour une croisade contre les bourrelets, avec pour seule arme ma volonté et ben j'suis pas dans la merde !!!!!
Je vous tiens au courant des avancées.... Je vais faire comme ma cop la Truffe, je vais me mettre à l'acupuncture (j'attends de voir si ça marche chez elle avant de me lancer, pas folle la guêpe 82 aiguilles dans le bidou ça pique !!!!!).

Bon, revenons à nos ruines !! 
Voici mes instants kodak .......

IMG_0339 IMG_0349IMG_0350

IMG_0354 IMG_0367 IMG_0397

IMG_0390 IMG_0400 IMG_0426

Publicité
Commentaires
L
tu m'eclates!
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité