Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
9 juillet 2008

My big fat Greek wedding #1

Qui y a t-il de pire pour une femme ?

  1. laisser les étiquettes blanches sur ses semelles de chaussures .....

  2. avoir sa jupe coincée dans sa culotte à la sortie des toilettes ......

  3. avoir de la salade entre les dents ....

  4. déchirer son tailleur avant un meeting......

  5. casser son talon de chaussure dans une grille de métro.......

  6. tomber nez à nez avec un ex lors d'une poussée d'acné......

Que nenni !!!!!!!

Le pire....

c'est de rencontrer l'ex de son chéri le jour de son mariage !!!!!

Et quand cette ex est grande, mince et superbe dans sa robe très très moche et bien il n'y a qu'un mot qui te vient à l'esprit :
la salooopeee !!!!!!!

J'en ai pris plein la tronche : superbe cérémonie à la grecque (musique, chants orthodoxes, pope, église ....), superbe location pour la réception, ambiance de folie, superbe mariée.
Un grand point positif : j'ai pas du tout mais pas du tout aimé la robe !!!!!  faut pas pousser non plus !!!!

Bref je me suis sentie toute petite et toute grosse dans ma robe et mes super méga confortables shoes.
( et le PIRE...... c'est qu'elle est sympa fait chier.....).

Bon allez, je vous mets quelques photos

IMG_0269 IMG_0294 

IMG_0288 The bride & groom

IMG_0300 IMG_0304 

Ah oui j'oubliais ! deuxième petit plaisir ..... le gâteau , beurk, beurk, beurk !!!!!

IMG_0323 


Publicité
Commentaires
L
solidarité féminine ! elle est pas canon du tout l'ex ! manque un peu de classe sa robe ! et vous, toute souriante, toute jolie ! par contre, un carton rouge pour les propos de monsieur si je peux me permettre ! vous êtes toute jolie ! faut arrêter les régimes et lui dire à monsieur qu'on peut vivre bien en étant épanouie !
N
eh tu ES SUPERBE !! c'est toi la plus belle de toute façon !! l'autre eh ben quoi c'est une grande toute maigre !! pfffffffffffff j'aime pas les maigres !!!<br /> gros bisous ma belle !
M
tu imagines si elle finis par trouver ton blog??? Une girafe dans un blanc en neige... pathetique....
C
Ah oui, d'accord avec toi, beurk sa robe!<br /> T'es toute belle par contre, la classe!
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité