Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
21 mai 2008

Globe Trotter quand tu nous tiens....

Si je vous montre ça

Jacarandas_20de_20Marrakech

ou ça

marrakech_9016

ou encore ça

07marrakech

et pour finir.....

marrakech_avril_2007_y_1_resize_017

Vous avez deviné? oui...

Bravo à tous!!!!! Oui, c'est bien Marrakech, the destination of our next weekend!!!!!
Roulement de tambour (allez, quoi! faites preuve d'imagination!!!!).

Le moins drôle dans cette histoire, c'est qu'il a fallu sortir les affaires d'été (oui je sais, elles étaient encore dans les cartons, vu la météo.....); bref, revenons aux affaires d'été et là.....SURPRISE.... (roulem.... non? ok!), je disais donc ... SURPRISE

.... je rentre dans pratiquement tout (enfin presque). Il faut dire que je suis du genre "chubby" et que depuis janvier j'essaie (en vain) de retrouver une silhouette digne de ce nom et rien n'y fait (il y a eu de nombreux quelques écarts entre temps, ce qui explique.....). Pensant avoir pris quelques kilos supplémentaires entre ces deux étés, vous comprendrez donc ma satisfaction lorsque je me suis rendue compte que je pouvais tout remettre. Et le Loulou dans tout ça? et bien il est ravi parce qu'il ne va pas jouer de la carte bleue et EXTREMEMENT déçu parce que je ne fais toujours pas du 38. Et là nous attaquons un problème épineux, c'est la bête noire de notre couple : Louloute et ses kilos en trop. Tout un programme......

C'est d'ailleurs pour cette raison que j'adôôôôre les chaussures : leur taille ne change jamais. Que tu fasses un 38 ou un 44, ça ne bouge pas. Alors je dis vive les SHOES!!!!!


YIPEEEEE!!!!!!

Aujourd'hui je viens de mettre au point l'album photo (il m'en aura fallu du temps!!!!).
Je m'épate de jour en jour. Que de temps passé sur ce blog mais je M'ECLATE!!!!!! Je n'aurais jamais cru être capable de le faire. Et voilà le résultat. Heureusement que je ne travaille pas, sinon je ne serais pas très productive en ce moment. Mon problème maintenant est de savoir comment je peux encadrer de couleur les images que j'utilise pour illustrer le blog. Ce sera le challenge de demain.

Publicité
Commentaires
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité