Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
20 mai 2008

Soupe à la grimace

Comme on dit par chez nous : "il y a un début à tout"
Et bien voilà, maintenant c'est fait!!! J'ai eu pour la première fois la soupe à la grimace made in boulot. Jusqu'à présent, Loulou a toujours eu la bonne idée de laisser ses humeurs derrière la porte du bureau, mais là....., c'était pas beau à voir!!!!!!
Le bisou enthousiaste des retrouvailles le soir? ZAPER. La discussion entre le "filet de lingre à la sauce thaï (Ben oui, je ne savais pas qu'il serait un assehole de mauvaise humeur ce soir là!!!) et le fromage"? ZAPER. Le gros bisou avant de s'endormir? ZAPER. Bref.... que du bonheur..... Je ne vous dit pas l'ambiance!!!! Pas moyen de lui tirer les vers du nez à part "ils font tous ch....!!!!"
En clair cela donnait
ça

calvinbadmood
SCARY, ISN'T IT?
Bon allez, on l'aime quand même et puis il faut l'admettre, GLOUPS!!! je lui fais souvent parfois la soupe à la grimace, alors...

Petit poSt : Je voudrais signaler à mes lecteurs potentiels que je n'ai reçu (pour l'instant) aucune aide extérieur quand à la réalisation de ce blog. C'est MADE IN LOULOUTE!!!!!

Publicité
Commentaires
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité