Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
29 octobre 2011

Je mange donc je suis

Les repas à la maison sont des moments très importants. Le choix des repas, des courses, sont intégrés dans un rituel. Je parle du rituel du samedi matin, jour de marché. Héhéhéhé. Quoi de plus sympathique que de voir son Homme, son Héros, partir le matin, braver les grands froids, afin de ramener les provisions pour la semaine.... Il est trop fort mon chéri!!!!!
Bon d'accord, ensuite c'est moi qui doit braver la cuisine jour après jour.
Alors quand je peux prendre un break et bien j'en profite....

IMG_3538 

Grosse bouffe, moi??????? Vous rigolez. Vous devriez voir ma Grenouille........

IMG_3571 IMG_3572

Publicité
Commentaires
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité