Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
24 septembre 2011

Et pendant ce temps là....#2

Oui je sais, j'ai un peu paressé ces derniers temps, mais il y a une explication : mon bébé fille était malade.
Et heuuuuu, en quoi un bébé malade empêcherait d'écrire, hein?????
Tout simplement parce que MON bébé fille, quand elle est malade, et ben.... c'est pire. Elle ne dort pas, tourne en rond (genre remix de zebulon), ronchonne, veut sortir, veut rentrer, veut un câlin, ne veut plus de câlin.. Bref, c'est épuisant, et tout ça avec 39.5°c de température.
Pfiouuuu, crevant!

Je vous assure, ces derniers jours (et dernières nuits) ont été vraiment agitées. Sérieusement, on pourrait croire qu'un bébé malade jouerait tranquillement ou mieux, dormirait. Mais non, pas ma Grenouille!

Regardez son joli petit coin pour jouer. Tout est à sa disposition.
Mais non, ma Grenouille elle veut de l'Aventure!

IMG_3421 IMG_3419

Elle n'a peur de rien, elle ne craint personne.

IMG_3420 IMG_3422

Dois-je vous dire que j'en suis à trois rangements de placards par jour!!!!!!
Mais je ne cèderais pas, ma fille doit comprendre qu'il ne faut pas toucher aux placards. Non mais dés fois! 

Publicité
Commentaires
M
comment dire, j'ai l'impression d'avoir connu une situation similaire, mais à force, qui capitulera, ce sera ma poupée, car elle va comprendre qu'il ne faut pas....eh oui, tout arrive... bon, mais l'important c'est qu'elle soit en pleine forme, en tout cas les photos comme d'habitude sont belles...merci à la maman<br /> mille gros bisous
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité