Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
7 septembre 2011

Et pendant ce temps là

Quand Môman coud Grenouille s'amuse.

Et pendant trois semaines, ma Merveille s'est beaucoup amusée. Elle n'a pas arrêtée un instant, enfin si quelques instants tout de même, surtout les temps de siestes( un vrai régal!). C'est fou l'énergie qu'elle a mon bébé, mon Amour.
Racontez serait trop long (non mais tu t'es vu quand tu joues les feignantes!!!!!), alors je vous laisse regarder.

IMG_3234 IMG_3239 

IMG_3253 IMG_3255

IMG_3243 IMG_3273

IMG_3285 IMG_3297

IMG_3306 IMG_3312

IMG_3264

Vivement les prochaines vacances!!!!!

Publicité
Commentaires
M
non, je ne rêve pas, c'est bien ma merveille,<br /> et j'en ai profité un max, mais je suis prête à recommencer, nos petites ballades, les babillages les petis rires, tout cela me manque beaucoup,<br /> et puis je l'avoue les parents me manquent aussi, vivement les retrouvailles, et ce n'est pas si loin..<br /> mille gros bisous
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité