Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
8 juillet 2011

Mais enfin Madame, les enfants d'un an ne font pas de caprices!!!

Mais qui a dit que les enfants ne savaient pas ce qu'ils voulaient, hein? Mon tyran Amour de fille, qui a dignement fêtée ses un an et demi la semaine dernière, sait exactement ce qu'elle veut. Et jusqu'à ce qu'elle l'obtienne, j'ai le droit à ce genre de tête.

IMG_3016

Pas joli joli, hein? Il est à noter qu'elle avait un délicieux repas ce jour là et qui s'était conclué par une non moins excellente compote de cerises (dont je garde encore les traces sur le bout des doigts......). 
Non non, Bébé fille fait son caprice parce qu'elle veut quelque chose qui se trouve sur la table et que sa Môman ne veut pas qu'elle joue avec puisqu'elle est en train de manger. Normal, non?
Mais les explications ne lui conviennent pas, elle veut "ça" et rien d'autre. Donc elle s'énerve et attend que Maman craque.
Maman ne cède pas et le repas se termine plus ou moins bien, entrecoupé de pleurs (patience patience...).

Maman part chercher de quoi essuyer la bouche de sa Grenouille et je ne sais pas par quel miracle, paf, plus un bruit. Je me retourne et vois ma Grenouille  toute souriante....

Hummmmm...

IMG_3017

???????????????????
Mais que se passe-t-il? Pourquoi ce sourire?????
Arghhhh la chipie.... je ne sais pas comment, mais mon bébé fille a réussi à attraper l'objet du délit.

IMG_3018

Et oui, tout ça pour ça....

Et là, je me dit que je ne suis qu'au début de mes ennuis..... (long soupir.)  

Publicité
Commentaires
S
ahhhh pas facile !<br /> mais pourquoi donc maman et papa ont le droit d'y toucher et jouer avec et pas moauuh !?<br /> ...<br /> pas facile de comprendre celà à cet âge, vi<br /> bonne journée
M
qu'est-ce que j'apprends, me merveille fait une colère.. non !! et pourtant le visage est éloquent, ah il faut bien se manifester de temps en temps...mais tout s'arrange, en tout cas la compote de cerises devait être excellente, bravo à ta petite maman, <br /> mille gros bisous
A
ah ah ah oui c'est marrant je crois que les bébé ont les bras extensibles :D on crois que c'est hors de porté et ben non ils l'attrappe quand meme
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité