Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
27 mai 2011

Copains de jeu

Jouer seule c'est bien mais jouer à plusieurs c'est mieux!
Rôlala quel fun! J'ai découvert les... legos. C'est trop génial! Je me demande encore pourquoi Maman ne m'en a pas proposé plus tôt, mmmmm......
Avec Léo et Steven on a construit la tour la plus haute du monde. On est trop fort.
Eva m'a raconté des histoires et m'a introduite dans le monde merveilleux de Barbie. Maman est encore sous perfusion de sel!!!!!! Non vraiment, elle ne fait aucun effort.

LILOU_MAI_11_4

Tel que vous me voyez là, je suis prisonnière. Mais je ne dis rien. Il paraît que c'est encore une idée de Maman pour me mettre dehors sans avoir à me poser à même le sol. Bon d'accord, l'idée n'est pas mal et je dois avouer que je me suis bien amusée. Dommage qu'il n'y a pas assez de places pour mes cousins....

Bref, surtout ce que vous ne voyez pas, ce sont toutes les copines de Pioupiou en train de boire du truc à bulle (Maman y compris). Misère, dans quel monde vivons nous si maintenant les Mamans se mettent à boire!!!!! 

Publicité
Commentaires
M
la vie est belle, j'adore la photo prise dans la corbeille, idéal, non....et en plus si les mamans se mettent à boire du champagne, on aura tout vu...enfin il fallait enterrer la vie de jeune de fille de tata,voilà, maintenant nous allons passer à une chose sérieuse "le mariage"...<br /> attention c'est pour bientôt, ces dames vont montrer leurs plus belles toilettes, et à mon avis, tu ne seras pas la dernière, à être très chic... gros bisous
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité