Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
11 mai 2011

Princesse

Zut alors, je savais bien que ce n'était pas une bonne idée d'autoriser mon bébé fille à regarder le mariage princier. Il faut dire qu'elle avait insisté insisté insisté... alors j'ai cédé (oui je sais je suis trop faible....).
Donc le jour J, nous avons fait chauffer les roues de la poussette pour arriver à temps pour l'entrée de Kate à Westminter. Et oui, ma Grenouille étant à la crèche ce matin là , j'en ai profité pour prendre un rendez-vous et dooooooonc j'ai raté l'arrivée des invités, de the Queen et William. Mais, il n'était pas question de rater THE robe. Doooooooc, bébé dans la poussette et hop roule ma poule. 

Nous sommes arrivées pile à midi pour voir LA robe. Ahhh, quel spectacle!!!!
Ma Grenouille était toute émue.......
Mais depuis ce jour, elle est un peu bizarre. Elle se prend pour une princesse et rêve de longue traîne....

IMG_2575 

IMG_2587 IMG_2588

Publicité
Commentaires
M
qu'elle est jolie, et la pose..romantique, <br /> en tout cas la traîne en impose, peut-être un peu lourde...., mais l'ensemble est charmant..<br /> par contre les rideaux risquent d'avoir une surprise..<br /> imme gros bisous
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité