Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
3 mai 2011

The right to shoes

Les pieds de Grenouilles grandissent trop vite!
Ma Merveille vient d'acquérir sa ...première paire de chaussures.
Papounet ne s'en remet toujours pas et pense déjà au budget chaussures de sa Princesse.
Il est évident que si elle choisit la voie de sa Maman, et bien le Papounet il est mal, il est mal!!!! 

Ma Grenouille est absolument ravie de sa nouvelle acquisition et les trouve délicieuses (dans tous les sens du terme!).
Il faut avouer, qu'elle est absolument irrésistible dans ses souliers.

Mais où est passé mon bébéééééééééé?????

IMG_2540IMG_2541

Du coup je me dis que l'occasion est trop bonne et j'essaie de faire comprendre à mon chéri que moi aussi mes pieds ont grandi!!!!!
Je ne comprends pas pourquoi, mais il reste sourd à toutes mes allusions et ne cesse de montrer du doigt mon placard à chaussures..... Hummmm, bizarre bizarre..... 

Publicité
Commentaires
M
elles sont ravissantes, avec je vais tenir debout, moi j'en suis sûre.je comprends que mon fils chéri ce fasse du souci, avec ses deux <br /> Princesses, comment vat-il faire ? choisir, non ce n'est pas possible, alors en fonction des besoins, là....quand même...<br /> mille gros bisous
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité