Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
21 mars 2011

Comme une toupie

Et bien voilààààààà, mon bébé fille se bouge. Mais attention, rien de spectaculaire, seulement quelques petits mouvements trop mignons.
On dirait qu'elle à choper le même principe de déplacement que son Papounet, à savoir le mouvement en 360° (petit clin d'oeil sur nos péripéties nautiques, hein mon chériiiiii!!!!!).
Peu conventionnel mais terriblement efficace.

Montages_1

Pas étonnant qu'après ça, ma Merveille me fasse des siestes de.... 2h30, en moyenne. Mais il est où le temps où je devais me promener des heures et des heures pour tenter d'endormir Mistinguette. Hein!!!! 

Publicité
Commentaires
M
bientôt chez Mamé, on fera du quatre pattes,<br /> et là nous serons sur les dents, attention<br /> c'est rapide, une petite grenouille.....<br /> toujours aussi mignonne, et je suis contente pour les siestes...<br /> gros bisous mes chéris
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité