Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
11 mars 2011

Laissez-moi vous dire....

Zut alors, j'ai complètement oublié de raconter mon merveilleux weekend dans le 64. J'adore cette région et mes parents aussi. Alors dés qu'on peut, on prend la voiture et hop!
En plus, il a fait super beau, et en plus, nous sommes allés dans mon hôtel préféré et en plus j'avais Mamé avec moi. 
La vie est trop belle.

Tout a commencé par un arrêt dans un super restaurant au pied de l'océan. Tous les Grands étaient comme des enfants et n'arrêtaient pas de faire des Ho! et des Ha! Vraiment...... En tout cas, ils ont bien mangé. D'ailleurs j'ai fait en sorte qu'ils terminent leur assiette. Pour Maman ça a été un peu plus compliqué, il a fallu que je me fâche....
J'ai oublié de dire que les serveurs étaient plutôt mignons!!!!

LILOU_MARS_11_1

 Pour digérer, nous avons fait une petite ballade et aprés ça, hop direction mon hôtel. 
J'ai retrouvé ma chambre et mon salon. Rien n'avait changé. Comme j'aime.

lilou_plays

Le lendemain, j'ai fait mon premier voyage en Espagne et j'ai goûté aux joies des déjeuners tapas Maman était super méga stressée. J'ai adoré.
Hey Mamé, elle est où ta bière?????

lilou_bar_taps 

Ensuite pour me délasser, je suis allée au spa avec Papounet. Trop génial. Malheureusement pas de photo, Maman était occupée, j'vous jure!!!!!

Et, le lendemain matin, j'ai pris mon petit déj en famille. Le top.

lilou_ptidej 

Ahhhh! ce merveilleux weekend.....
Dis Papounet, on y retourne quand dans le 64 ?????????? 

Publicité
Commentaires
P
Quand tu veux ma chérie. Il faut demander à Maman.
M
moi aussi, je veux retourner dans ce bel hotel, <br /> et puis j'irai boire ma bière,l'endroit est <br /> tellement calme.....enfin on s'est bien débrouillés quand même, et cela nous a permis de voir Espelette, et puis tous les quatre on est bien ensemble.. et toi ma chérie tu es tellement mignonne..on te croquerait, <br /> gros bisous
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité