Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
18 février 2011

Petit défilé entre amies #2

Ce que j'adore avec ma fille (même si elle bavouille et a le nez qui coulle...) c'est de pouvoir jouer à la poupée avec elle.
Mais attention, quand je dis "jouer à la poupée avec elle", je veux le dire littéralement.
Ma poupée c'est elle!!!!

D'ailleurs toutes les mamans qui ont une fille vous diront la même chose. 
Alors oui, j'aime l'habiller chaque jour différemment. Bon, ma Merveille n'est pas trop d'accord, surtout quand il faut passer les manches. Elle déteste et ce depuis quelle est bébé.
Je passe outre et j'ai gain de cause, et toc!

Aujourd'hui, je l'ai joué tenue cool et relax, ma Grenouille n'est vraiment pas bien. Alors strict minimum: body+combi+cardigan. Le tout dans des matières douces et confortables.
Ceci dit, je choisis toujours des matières douces et confortables. Par forcément pratique, mais confortable; OUI!


lilou_s_habille 

Publicité
Commentaires
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité