Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
12 février 2011

Une journée en famille

Moi, ce que j'aime dans les weekend, c'est de passer du temps avec mon Papounet.
On ne peut pas dire que je le vois souvent en semaine ; un petit peu le matin et si je ne dors pas encore,un petit peu le soir. C'est pourquoi, dés que samedi matin sonne, je suis au garde à vous, prête à passer un max de temps avec lui.


D'ailleurs le samedi matin pendant que Maman se la coule douce, nous partons tous les deux au marché. Puis, ils nous arrive de partir sur Bordeaux faire un peu de shopping. L' après-midi, je recharge mes batteries et je reste à côté de mon Papounet chéri. Parfois, il bricole, parfois il travaille et ensuite nous ressortons nous promener. Maman est avec nous, elle surveille Papounet pour voir s'il fait tout bien!!!!

 Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est faire du sport avec lui, ouaip.... parce que si j'attends après Maman....

Certain soir de weekend, nous allons dans une autre maison. Et là, je rigole.... Parce que de voir Maman et Papounet sortir tout le matériel pour que je me sente bien chez leurs amis, c'est trop drôle. Et que je sors le lit parapluie avec les draps, que je sors les jouets et les doudous, sans oublier le sac à langer et les affaires de rechange. Bref, ils sont chargés comme des ânes.
Ah.... qu'est-ce qu'ils ne feraient pas pour leur Grenouille!!!!!

IMG_1923_1

 

Publicité
Commentaires
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité