Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
10 février 2011

Et une de plus.....

 Une journée comme je les aime.

Tranquille, passée en compagnie de ma Grenouille.
Aujourd'hui nous avons passé une étape. J'ai pu laissé ma Merveille..... 10 minutes toute seule, en compagnie d'étrangers.
Oh la la, je vois déjà les cheveux des mamies se dresser sur leur tête.
Pas de panique. Elle n'a jamais été danger, elle été prise en charge par les assistantes maternelles de la crèche. Et puis, bon, 10 minutes... 

Et pourquoi, je l'ai laissé seule. Oh tout simplement, parce que c'est le temps qu'il m'a fallu pour regonfler le pneu de ma poussette (le deuxième en 6 mois, beau score!!!!). Et oui, une fois de plus j'ai crevé!
Hey, pioupiou, tu la mets en veilleuse, merci... 

Donc, la semaine prochaine, nous passons une autre étape, et cette fois-ci, je la laisse 1/2 heure... SEULE!!
Brrrrrr, j'en ai des frissons.... abandonner une telle Merveille.

IMG_1926_1 

Publicité
Commentaires
M
non mais, dix minutes...c'est correct.tant pis pour le pneu, mais je vois que tu as une "vie sportive"... j'espère que ma poupée prend bien la chose, si elle ne pleure pas, c'est bien...elle n'est pas comme son papa au même âge...délicieux souvenirs pourtant...eh oui<br /> j'attends la prochaine étape..<br /> gros bisous
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité