Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
21 décembre 2010

Little helper

Pfouuuu!!! Quelle journée!!!
Vu que dehors il pleut, que le ciel est gris et que les températures se sont rafraîchies et bien Maman et moi, on s'est mise au boulot et on a préparé les sacs. Le départ approche et il faut penser à ne rien oublier surtout pas mes doudous.
Papa a dit qu'il voulait du "compact", ??????????????????
Heuuuu, il est au courant qu'il a maintenant DEUX femmes à la maison!!!! Comment veut-il que nous fassions du compact?
Rien que pour moi, il faut emmener :

  1. le lit parapluie

  2. le transat

  3. le portique de jeux

  4. le tapis d'éveil

  5. Lili poulette, Gigi la girafe, Fanfan l'éléphant, Carrie le carillon, Paco et Lola et d'autres petites babioles....

  6. Mes robes et pantalons, le tout assortis aux bodies, collants et cardigans et là Papa respire, je n'ai pas encore de chaussures!!!!!

  7. le sac à langer

  8. la boîte de biberons

  9. la poussette ET le cosy

  10. et ........ mes cadeaux!!!!!!!

Maman s'arrache déjà les cheveux, en se demandant où va-t-elle pouvoir caser ses bottes!

Non, sérieusement, Papa, comment veux-tu que nous fassions du compact???????????????

Bon allez, j'y retourne. Nous n'avons pas fini.

IMG_1527

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité