Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
28 octobre 2010

Plus belle la life

Je suis addict.
Tous les soirs à 20 heures, je zappe sur la 3 et je n'en bouge plus jusqu'au cliffhanger!
Je suis addict.
Je pousserais même le vice à regarder la 3 à 11h30 le lendemain pour ne rater aucun épisode
excepté pendant les vacances où j'ai tout de même autre chose à faire!!!!!
Bref, je suis addict. Et le pire, je l'avoue, j'ai réussi à convertir mon chéri........
Bon, jusque là rien de bien honteux. Je suis comme des milliers de français, je regarde PBLV.

Non, sérieuseusement, là où je commence à me faire du soucis, c'est tout simplement quand je m'écoute faire des commentaires sur tel ou tel personnage ou telle ou telle intrigue. Là, ça devient sérieux.
Et c'est encore plus dramatique, quand je nous écoute (mon Loulou et moi), commenter ensemble l'épisode.
DRAMATIQUE!!!!
J'ai tout simplement l'impression d'être un couple de petit vieux genre Muppets show!
Et en plus ça nous fait rire.

Tout se perd...............

Publicité
Commentaires
M
Mais ou est Lilou ? Les photos b..... de m.....<br /> Je t'ai pourtant toujours dis que le jour ou tu auras un enfant, ta vie.... on s'en fichera comme de l'an 40. Alors arrete de parler de toi et balance les photos de la princesse.
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité