Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
11 octobre 2010

Material girl

Petit week-end à trois dans un endroit que j'adore: le Pays Basque
Pourquoi suis-je accros à cette région?
1. L'océan et ses vagues déferlantes
2. Sa tranquilité
3. Ses espadrilles
4. Ses gâteaux basques à la cerise noire et ses mouchous
5. Ses hôtels.

Quand nous descendons, nous nous arrêtons toujours au même hôtel (ou presque). C'est le nec plus ultra de l'hotellerie!
Superbe vue, superbe chambre et superbe petit déj. Bref, que du bonheur.

Pour cette fois-ci, nous avons fait une entorse à l'habitude et nous avons passé une nuit dans un autre hôtel.
Et c'est là, que les choses se sont un tantinet compliquées.......

Pour noël, j'ai reçu un package pour une matinée en thalasso (le pied!!!) et pour ne pas compliquer les choses avec notre Grenouille, nous avons préféré dormir sur place.
Donc booking dans un petit hôtel**. Rien de bien excitant, mais pratique puisque je pouvais descendre de la chambre et me rendre directement à la thalasso.
Nous arrivons donc dans la chambre (que j'ai trouvé un peu spartiate - surtout la sdb - mais fonctionnelle). Rien d'excitant comme je viens de le dire, mais pas dérangeant.
Le seul hic, c'est que nous n'avions pas préparé notre Merveille au changement d'environnement et nous nous sommes installés comme si de rien n'était....
Malheur!!!!!
Ni une ni deux, mon petit Amour s'est mise à hurler (comme je ne l'avais jamais entendu) et à continuer à s'époumoner pas cinq ni dix minutes mais 55!!!!!!
L'horreur.
J'ai tout essayé: je l'ai prise dans mes bras, je l'ai cajolé, je lui ai donné le sein.. rien n'arrivait à l'apaiser.
En désespoir de cause, je suis sortie prendre l'air.
Et là............. le pas de la porte franchi, ma Lilou s'est arrêtée de pleurer et s'est mise à gazouiller
????????????????????????????????????????
Dix minutes plus tard, nous remontons
après avoir essuyé les regards inquisiteurs des rares personnes restées à l'hôtel!
Ma Grenouille toute tranquille, une fois la porte franchie se remet à hurler.
?????????????????????????????????
Là s'en est trop, je la mets dans son lit et je pars m'enfermer dans la cabane au fond du jardin salle de bain.
Bien m'en a pris, puisqu'en cinq minutes, mademoiselle s'est endormie
de désespoir.


Conclusion: ma fille n'aime que sa chambre et ne veut pas être déplacée ou OU bien ma fille n'aime pas les hôtel**.
Non!!!!

Le lendemain, je pars à la thalasso, laissant mon Loulou la charge de s'occuper de sa fille après lui avoir laissé une liste longue comme le bras de recommandations, on ne sait jamais.
Tout s'est très bien passé je n'en ai jamais douté.

Nous voilà donc, relativement anxieux, en route pour le second hôtel (mon préféré de chez préféré!!!).
Cette fois-ci, c'est un hôtel*****. Autant dire que les bébés hurleur n'y sont pas les bienvenues!
L'ANGOISSE......................

Nous ouvrons la porte de la chambre, prêt à toutes éventualités.
Et là....................là, nous retrouvons un bébé fille tout heureux, gazouillant, riant, super à l'aise.
????????????????????????

Qui a dit que ma fille avait des goûts de luxe??

IMG_1178

IMG_1193

Le top du top, le soir nous avons été "upgraded" à l'étage supérieur parce qu'il y avait une fête un peu bruyante en dessous de notre chambre.
Et devinez quoi?
Lilou n'a jamais aussi bien dormi.....

WE_Pays_Basque_OCT_10



Publicité
Commentaires
M
ma petite fille des goûts de luxe, ah...je suis surprise, car ses parents n'aiment pas du tout, et la grand-mère non plus, de qui peut-elle bien tenir????j'ai ma petite idée. En tout cas, je suis contente nous avons "tous " les mêmes valeurs, voilà!! et vive le luxe...<br /> tout plein de gros bisous.<br /> photos superbes !!
M
ma petite fille des goûts de luxe, ah...je suis surprise, car ses parents n'aiment pas du tout, et la grand-mère non plus, de qui peut-elle bien tenir????j'ai ma petite idée. En tout cas, je suis contente nous avons "tous " les mêmes valeurs, voilà!! et vive le luxe...<br /> tout plein de gros bisous.<br /> photos superbes !!
M
ma petite fille des goûts de luxe, ah...je suis surprise, car ses parents n'aiment pas du tout, et la grand-mère non plus, de qui peut-elle bien tenir????j'ai ma petite idée. En tout cas, je suis contente nous avons "tous " les mêmes valeurs, voilà!! et vive le luxe...<br /> tout plein de gros bisous.<br /> photos superbes !!
M
ma petite fille des goûts de luxe, ah...je suis surprise, car ses parents n'aiment pas du tout, et la grand-mère non plus, de qui peut-elle bien tenir????j'ai ma petite idée. En tout cas, je suis contente nous avons "tous " les mêmes valeurs, voilà!! et vive le luxe...<br /> tout plein de gros bisous.<br /> photos superbes !!
M
ma petite fille des goûts de luxe, ah...je suis surprise, car ses parents n'aiment pas du tout, et la grand-mère non plus, de qui peut-elle bien tenir????j'ai ma petite idée. En tout cas, je suis contente nous avons "tous " les mêmes valeurs, voilà!! et vive le luxe...<br /> tout plein de gros bisous.<br /> photos superbes !!
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité