Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
16 septembre 2010

3 mois

Ma Grenouille à 3 heures mois aujourd'hui!!!!!!

Elle fait des nuits de 12 heures (si si, je sais c'est trop beau!!!!)
Elle vocalise à tout va et en plus elle........... parle (si si, c'est vrai, même qu'elle dit "maman"!!!!)
Elle porte des vêtements de grands
mais pas encore de Louboutin!
Elle s'éclate avec son portique de jeux en bois
Elle adore son transat et se faire balader de pièce en pièce
Elle s'éclate à voir sa mère gratter comme une malade les parois de sa superbe méga cabine de douche (aka: calcaire, grrrrrrr!)
Elle adore ses promenades en cosy sous les grands arbres verts
Elle adore son papa à qui elle fait les plus beaux sourires du monde
Elle adore sa maman à qui elle fait les plus beaux sourires de tout l'univers!

Je craque.

IMG_1094

Publicité
Commentaires
I
Les lignes sont véritablement wonderfull !!!! Bon Ok l'objet placé devant n'est pas mal non plus, et je ne parle pas de l'ours.....<br /> Bises
I
Wouahhhhh !!!!!
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité