Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
3 septembre 2010

Une Grenouille de 10 semaines

Les vacances prennent fin à la fin de la semaine et me voici de retour dans la blogosphère.
Un mois sans nouvelle, c'est long, trop long quand on sait qu'il y a des millions de choses à raconter.

Tout d'abord commençons par mon sujet de prédilection les chaussures ma fille!
Ma Grenouille à 10 semaines et aujourd'hui elle a découvert le Graal : son pouce.
Que d'heures passés à tenter de le chercher pour enfin parvenir à ses fins, ce matin vers 11 heures.
Et non, je ne passe pas mon temps à observer ma fille dans son sommeil!!! J'ai une vie moi aussi
surtout du repassage.
D'ailleurs, depuis cette trouvaille elle ne quitte plus son lit, serait-ce le remède?
Ma Grenouille à 10 semaines et pour célébrer ça, elle me fait son premier rhume! Merci les cousins! et sa première conjonctivite.

En presque 3 mois, l'évolution de mon bébé hurleur a été spectaculaire.
Maintenant , je suis face à un bébé dormeur. Le pied total. Elle est routinière. Le top du top.
Je sais quand elle veut manger, quand elle veut dormir, quand elle veut sortir. Trop génial pour l'organisation de mes journées.
Ma Grenouille est un ange et j'ai presque oubliée les 6 semaines de tortures endurées.
Nous avons fait une merveille!!!!

Dés dimanche, retour au bercail.
Fini de se faire chouchouter, la vie reprend.
Vive les courses, les repas et les lessives comme je le disais, j'ai une vie!

En ce qui concerne la rentrée et bien elle s'est faite sans moi première fois depuis fort longtemps.
Dorénavant, je ferai classe à la maison sauf si je craque avant!

Petit clin d'oeil:

  1. à mes amis de Lyon : Lili poulette fait un malheur!!!!!

  2. à tata Vaness : I love my M&S's panties!!!!

  3. à Pioupiou : merci pour tout!

  4. à Mamé : mille millions de bisous

    Publicité
    Commentaires
    CONTREX & GRENADINE
    Publicité
    Publicité