Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
1 avril 2010

ABBA voilà.....

I'm back!!!!!!!

Après des semaines de harcèlement téléphonique chez mon opérateur, j'ai pu enfin retrouver mon téléphone et internet.
Vive le retour à la civilisation!!!!!

Il s'en est passé des choses depuis ce 24 février.
Pour ne pas la faire brouillon, je vais la jouer très scolaire et vous mettre des intercalaires!

1er CHAPITRE: Le déménagement

Sous la pluie, à trois (moi je comptais pour du beurre, j'étais en train de récurer le nouvel appart!).
Mon pauvre chéri en a bavé des ronds de chapeaux, accompagné de deux copains
ils ne veulent plus nous revoir, je me demande bien pourquoi????
Il est vrai que de passer d'un 2ème étage avec ascenseur à un 3ème sans ascenseur, ça vous remet les idées en place!
Ceci dit, dans ma grande mansuétude surtout ras-le-bol de gratter les wc, j'ai moi aussi fait quelques allées-retours.
Hormis le fait de resssembler à une séniore de 90 ans arrivée en haut du dit 3ème étage, je n'ai pas trop souffert
ok les charges étaient très légères!!!
Bref, le premier soir c'était un peu le bazar, ce qui ne nous a pas empêché de regarder le rugby en mangeant des pizzas (j'adore quand c'est chantier!!!!).
Nous avons mis quelques jours pour retrouver nos marques et désinfecter chaque centimètres carrés de l'appart (il paraît que je suis une maniaque du ménage mais là, il y avait de quoi faire des cauchemards!!!).

Ensuite, Cri-cri d'amour est venu nous aider à mettre tous les murs à nus, et là, on a vraiment commencé à  se sentir chez nous.
Ensuite est arrivé le bal des entrepreneurs-artisans, pour nous aider à monter notre projet salle de bain/cuisine.
Et là aussi, que du bonheur!!!!
Entre ceux qui vous font poireauter des semaines pour un devis, ceux qui vous engueulent parce que leur devis est trop cher qui vous prennent pour des parrains de la mafia russe et que vous ne les choisissez pas (histoire véridique) et ceux qui ne vous recontactent jamais; autant dire que l'on a pas le temps de s'ennuyer.

Chantier de la salle de bain prévu dans 15 jours!
Les poissons quittent le bocal et partent en vacances!!!!

2nd CHAPITRE: L'anniversaire du dit poisson

Le 19 mars, c'était mon anniversaire.
J'adore cette date, c'est ma date et personne d'autre ne compte: c'est MON JOUR!!!!!
J'ai enfin pu manger mon gâteau (Opéra) et souffler les bougies.
Pour mon cadeau, mon chéri m'a offert un magnifique miroir plein-pied, qu'il est tellement beau, tellement grand, que je l'ai mis dans la chambre et je n'arrête pas de me planter devant. J'adôôôre!

3ème CHAPITRE: Petits pieds en folie

Et oui, il ne faut pas oublier Zébulon qui grandit à vue d'oeil.
Il/elle a fêté son 6éme mois de vie le 24 mars.
Zébulon est actif,
Zébulon ne dort pas la nuit, 
Zébulon adôôôôre la voix de son papa,
Zébulon s'éclate sur ABBA,
Zébulon tire sur le cordon quand c'est l'heure de manger,
et Zébulon n'a pas aimé, mais pas du tout, que l'on fasse boire à sa Maman Chérie 100g de sucre, suivie par 4 prises de sang.
Non, il n'a pas aimé du tout!
Résultat, Maman Chérie doit se calmer sur les biscuits, le chocolat et toute autres substance trop sucrées!
Non, vraiment trop injuste.
D'autant plus que Maman Chérie elle fait super gaffe et n'a pris que 4 kilos en 6 mois!
La vie est trop injuste.

4ème CHAPITRE: Le Bidou de Bouddah

Et bien voilà, c'est officiel, je ne vois plus en dessous du nombril!
Le rasage des jambes et autres parties est devenu mission tout risque.
L'entretien des pieds, c'est quasiment mission impossible!!!
Je mets plus de temps à me crémer le bidou, ben oui la surface est plus grande!
Et je dois m'habituer aux coups de pieds et de mains, qui déforment mon joli bidou tout rond.
Et tenez-vous bien, pour la première fois depuis...... toujours, mon chéri AIME mon bidou.
Ô miracle!
Sérieusement, et je retranscris mot pour mot "Il est beau ton bidou, ma chérie.".
Alors là, j'ai cru m'évanouir!
Ceci dit, c'est vrai qu'il est beau.... mon bidou.

Promis, dés que j'ai le temps je le prends sous tous les angles et je posterai les meilleurs clichés.
Bisous à toutes.


Publicité
Commentaires
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité