Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
28 janvier 2010

Et hop une pirouette !

De nouvelles sensations m'assaillent!!!!!
J'ai des chatouilles, des gratouilles, mais cette fois-ci c'est dans mon ventre!! Bizarre, bizarre!!!!!
Ce n'est pas encore franc et massif, mais ça titille. Trop rigolo. Sans compter les bulles!!!!! Bizarre, bizarre!

Petite écho de vérif pour voir si tout est ok ; et bien tout va bien.
Junior s'agite dans son bain et trouve très drôle de se sucer ... les doigts de pied !!!!!
La GRANDE écho des cinq mois à lieu dans 15 jours. Impatiente, impatiente.

Mon ventre s'arrondit et je le tartine quotidiennement.
Vive l'huile d'avocat, d'amande douce et le beurre de karité!!!

Publicité
Commentaires
I
surtout ne te sens pas obligé de balancer des photos.....
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité