Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
6 janvier 2010

Sur la pointe des pieds

Et oui 2010 est là et bien là !

On ne s'en serait presque pas apperçu, tellement ce fut rapide et silencieux.
Il faut dire qu'il s'en est passé des choses en 2009, surtout les derniers mois.

Je m'explique:

- tout d'abord mes plus plates excuses à mon fan club pour ce long, très long silence oui j'ai bien reçu vos mails, SMS me urgeant de reprendre mon blog.
- j'ai pleins de bonnes excuses, si si je vous promet !!!!!!!! Enfin, j'en ai au moins une et une bonne.

Quelques jours après le birthday de mon chéri, nous avons découvert que j'étais....... ENCEINTE !!!!!!!
Ah vous voyez que c'est une bonne excuse!
Comme s'est venu un peu comme un choc, (ben oui on n'espérait plus!), nous avons pris les choses très doucement et nous n'avons rien dit à personne.
Donc, je ne pouvais voulait rien écrire sur ce sujet.
Et pis, comme j'ai eu droit aux nausées quotidiennes, aux gros coups de pompes, je n'avais pas la force d'écrire quoi que se soit.

Donc voilà, c'est officiel, j'attends un bébé et tout semble bien se passer. Le futur papa est aux anges et impatient de passer des nuits blanches, changer les couches sales et laver les bavouilles sur le costard!!!!!!!

Voici le premier cliché:

IMG_0446

Publicité
Commentaires
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité