Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
21 juillet 2009

C'est une poupée qui fait non non non non non, toute la journée......

Ce matin en me levant, j'ai décidé que se serait une "non" journée.
Après avoir fini la soirée d'hier un peu fâché - c'est vrai quoi, je ne comprends pas pourquoi Bastoche se fâche quand je lui envoie de colère le vélo dans les jambes, non vraiment j'comprends pas ! - j'ai commencé la matiné encore un peu fâché. Pourquoi???? ben j'sais pas trop.
J'ai bien dormi pourtant !!!!
Ah oui, je sais. Bastoche m'a demandé d'aller faire pipi et j'ai dit "NON". Du coup, Bastoche est parti de son côté et moi j'suis parti bouder sur le canapé. En plus, mon petit déj n'était même pas près!
On se demande se qu'ils font dans ce camp de vacances !!!!!!!

Après avoir finalement mangé un morceau de gâteau au "yavourt", Tata m'a ordonné de faire le ménage, le recyclage et d'aller à la poste.....
Ah non, j'vous jure, c'est plus des vacances, c'est le goulag !!!!!!

L_o___Gradignan_juillet_092

Comme j'avais bien travaillé et que Tata elle est super trop cool, nous sommes partis jouer au parc avant le rush hour et les terreurs des bacs à sable.
J'ai drôlement bien joué, mais tout ça, ça m'a fatigué et je suis rentré déjeuner.

Croyez-le ou pas, mais j'ai mangé de la RA.TA.TOUILLE deux morceaux, et ben c'est bon !mais il ne faut pas en abuser.....
Tata elle dit que ça me donne des forces pour jouer, grandir et apprendre.
Moi j'en sais rien si c'est vrai, mais en tout cas la ratatouille c'est moins bon qu' la glace !!!

L_o___Gradignan_juillet_091

Comme il a fait super chaud, je me suis endormi dans le fatboy près de la fenêtre.

Après le goûter, je suis allé quelque part. Mais devinez ????????
AVANT

IMG_0126

APRES

IMG_0127

A+

Publicité
Commentaires
M
Il est beau mon fils .... n'est ce pas ????<br /> Caro tu es un amour.<br /> Bisous à tous les trois.
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité