Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
18 juillet 2009

Le 100ème

Juste pour dire que c'est mon 100ème poste !!!!!!!

Allez, assez parler de moi.
C'est au tour de Léo.

Ce matin, je suis allé au marché à vélo. C'était super long, mais j'ai eu droit a un morceau de saucisson. Il fallait au moins ça pour m'en remettre!!!!
Ensuite, j'ai fait une grosse sieste et nous sommes partis à Bordeaux en..... tram! C'était super cool.
Heu, j'fais un peu la tronche parce que Tata elle arrête pas de me photographier. C'est dur d'être une star !


IMG_0065

Nous avons fait quelques boutiques. Tata elle a essayé des jolies chaussures mais elle n'a rien acheté!
Comme il était quatre heures et ben c'était l'heure du ..... goûter !!!!!!
Bastoche m'a donc emmené dans un super endroit, on dirait un château!!!!!
J'ai mangé des madeleines et bu du jus de fraise. Hummmmm !!!!!

IMG_0068

Comme j'avais repris des forces et ben j'suis allé faire un tour de manège.
Trop super top !!!!!!

IMG_0074

J'ai été tellement sage aujourd'hui que Bastoche et Tata m'ont dit que je pouvais aller choisir une vidéo et que je pouvais même manger...... devant la télé.
Vive les vacances !!!!!!!!!!

IMG_0080

Publicité
Commentaires
M
Aller c'est decide le mois prochain on achete un fatboy pour leo et Eva.<br /> Bisous
M
Aller c'est decide le mois prochain on achete un fatboy pour leo et Eva.<br /> Bisous
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité