Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
17 mai 2009

Mal aux pieds....

Et ben ptitelouloute t'étais oùùùùùù????????
Je me suis absentée quelques jours pour profiter de mon Loulou et me préparer psychologiquement à mon prochain voyage:
BALI.
Dans quelques jours c'est le grand départ , je suis toute excitée !!!!!!

En attendant, je suis allée vers une destination de rêve pour un petit week-end en amoureux.
Je peux juste dire que les macarons y sont toujours aussi délicieux et que les transport sont toujours une calamité.
Mais où suis-je allée????
Hummmm, devinez !

De retour dans mon home sweet home, je dois organiser ma to do list.
Question PRIMORDIALE, que vais-je bien pouvoir mettre dans ma valise, hummm !!!!!!!!!
Ensuite, il faut booker l'institut (il est hors de question que je roule déambule sur les plages balinaises en habit de yéti !).
Seconde question PRIMORDIALE, quelle couleur dois-je mettre sur mes petits petons?????
Non vraiment, pas une seconde à perdre!

Pfouuuuuu, que ma vie est compliquée et intense !!!!!!!!

Je vous tiens au courant de mes avancées.

Publicité
Commentaires
M
Generalement c'est nous qui devons poser les questions, et si par t'egard c'est toi, et bien p'tite louloute nous souhaitons avoir des reponses.<br /> Ou t'étais j'ai essayé de te joindre tout le week end ???????? B ....... de M .............
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité